Comment faire Cuire Délicieux Crêpe rose à base de betterave

Crêpe rose à base de betterave.

Crêpe rose à base de betterave Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Crêpe rose à base de betterave juste en utilisant 6 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Crêpe rose à base de betterave!

Ingrédients Crêpe rose à base de betterave

  1. Fournir 250 g of farine.
  2. Utiliser 3 of oeufs.
  3. Obligatoire 5 cl of d'huile végétale.
  4. Utiliser 50 cl of lait.
  5. Besoin 1 of petite betterave rouge cuite.
  6. Préparer 1 of pincée de sel.

Étapes cuisine Crêpe rose à base de betterave

  1. Commencez par mixer la betterave jusqu'à l'obtention d'une purée bien lisse..
  2. Dans un bol, mélangez la farine avec la pincé de sel à l'aide d'un fouet, Dans un autre bol, mélangez bien le lait avec les œufs et l'huile végétale, Ajoutez les ingrédients liquides en plusieurs fois aux ingrédients secs sans arrêter de mélanger pour éviter la création de grumeaux,.
  3. Ajoutez la purée de betterave et mélangez bien une dernière fois, Passez votre préparation au tamis pour enlever les éventuels résidus de betterave et grumeaux, Laissez poser la pâte environ 30 minutes..
  4. Chauffez une poêle à crêpe, graissez-la légèrement puis verser une petite louche de pâte tout en effectuant un mouvement circulaire pour créer la forme d'une crêpe. Laissez cuire quelques instants puis retournez la crêpe pour la cuire de l'autre côté. Continuer cette même opération jusqu'à épuisement de la pâte,.
  5. Dégustez vos crêpes telles quelles ou bien vous pouvez les accompagner avec la garniture de votre choix : chocolat, confiture, sucre....

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Délicieux Crêpe rose à base de betterave"

Post a Comment