Recette Délicieuse Tresse feuilletée ricotta saumon épinards

Tresse feuilletée ricotta saumon épinards. Une tresse feuilletée saumon épinard pour une entrée, c'est rapide, fastoche et BON ! Réalisez cette recette simple et savoureuse de feuilleté au saumon, à la ricotta et aux épinards ! Surtout celui en provenance de Norvège, charnu, goûteux et élevé dans les meilleures conditions.

Tresse feuilletée ricotta saumon épinards Tresse feuilletée au chocolat noix de coco. Une pure gourmandise, cette tresse peut se déguster au goûter comme au dessert. Elle se réalise très rapidement alors laissez vous tenter. Copain pourrait préparer Tresse feuilletée ricotta saumon épinards juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tresse feuilletée ricotta saumon épinards!

Ingrédients Tresse feuilletée ricotta saumon épinards

  1. Obligatoire 1 of pâte feuilletée pur beurre.
  2. Utiliser 200 g of jeunes pousses d'épinards frais.
  3. Obligatoire 125 g of ricotta.
  4. Fournir 150 g of dés de saumon.
  5. Utiliser 1 of jaune d’œuf pour la dorure.
  6. Besoin 10 g of beurre.
  7. Besoin of Graines de pavot.
  8. Obligatoire of Sel, poivre, ciboulette.

Découvrez la recette de Feuilleté saumon et épinard. Salez, poivrez, mettez un trait de jus de citron Disposez les épinards égouttés sur le centre puis le saumon en gros cubes sur le dessus. Bien les égoutter, les presser dans vos mains pour enlever les excédents d'eau. Ajouter la deuxième pâte feuilletée, à l'aide d'un emporte-pièces marquer le cœur du tournesol sans trop appuyer.

Étapes faire Tresse feuilletée ricotta saumon épinards

  1. Préchauffer le four à 180°C. Faire tomber les épinards dans 10 g de beurre 5 minutes, et laisser l'eau de végétation s'évaporer (si il y en a trop passer les épinards a la passoire.).
  2. Assaisonner la ricotta avec du sel, du poivre et un peu de ciboulette, mélanger..
  3. Étaler la pâte feuilletée sur une plaque munie de papier sulfurisé, y déposer la ricotta au centre sur toute la longueur de la pâte, et sur environ 7 cm de largeur. Déposer sur la ricotta les épinards libérés de leur eau, et sur les épinards les dés de saumon..
  4. Découper des bandelettes sur les deux côtés de la pâte. Il faut tracer au couteau des lignes en biais, faire de même sur l'autre côte de la pâte. Enfermer la farce avec les bandelettes de pâte, en alternant les deux côtés de sorte a faire une tresse..
  5. Badigeonner de jaune d’œuf battu, et saupoudrer de graines de pavot. Enfourner environ 15 minutes, jusqu'à dorure complète. laisser refroidir avant de servir avec une salade verte, ou des jeunes pousses d’épinards en salade..

Mélanger les miettes de saumon, les épinards, et la ricotta, salé, poivré. Déroulé la pâte feuilleté, badigeonné de farce, saupoudré de fromage râpe. Roulé en un grand boudin, découpé des tronçons. Emincez les épinards et dans un saladier amalgamez-les à la ricotta, au parmesan et aux oeufs battus (gardez-en un petit peu pour le badigeonnage final). Salez, poivrez et ajoutez une pincée de noix de muscade.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel