Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Cake marbré chocolat - coco

Cake marbré chocolat - coco. Marbré au chocolat et aux pommes. Ajouter à mes carnets. la recette Cake Marbré au Chocolat très facile. Ce n'est pas parce que ce cake marbré au chocolat et à la noix de coco est sans gluten, sans oeufs et sans lait qu'il n'est pas gourmand.

Cake marbré chocolat - coco Le vrai gâteau du goûter : le cake marbré au chocolat ! 😊 Une recette facile et inratable, top pour les enfants et les parents ☀ N'oublie pas de t'abonner. Gâteaux, cakes Recettes sucrées Weight Watchers. Voici un cake marbré consistant mais qui est très moelleux grâce aux bananes et au yaourt. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Cake marbré chocolat - coco juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cake marbré chocolat - coco!

Ingrédients Cake marbré chocolat - coco

  1. Besoin 125 g of beurre ramolli.
  2. Obligatoire 140 g of sucre en poudre.
  3. Besoin 3 of oeufs entiers.
  4. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  5. Obligatoire 160 g of farine.
  6. Besoin 60 g of chocolat noir.
  7. Préparer 5 cl of crème de coco.
  8. Préparer 50 g of noix de coco râpée.

Il n'est pas sec du tout s'il n'est pas trop cuit. Que diriez-vous d'un simple gâteau au yaourt transformé en cake marbré chocolat et noix de coco, réalisé au thermomix (ou sans!) ?! Moi je dis oui, oui, oui ! Le cake joliment marbré, bien gonflé, une texture dense mais moelleuse… Incorporez le chocolat fondu, puis le lait et terminez par la farine mélangée à la levure (+ la noix de coco pour la pâte au chocolat blanc).

Étapes cuisine Cake marbré chocolat - coco

  1. Dans un saladier, travaillez le beurre et le sucre. Incorporez les oeufs un à un, puis la levure et la farine..
  2. Cassez le chocolat en morceaux et faites-le fondre au bain marie..
  3. Divisez la pâte en deux. Dans le premier saladier avec la moitié de pâte, mélangez avec le chocolat fondu. Dans l'autre, ajoutez la crème de coco et la noix de coco râpée..
  4. Laissez reposer les pâtes au frigo pendant 30 minutes..
  5. Préchauffez le four à 170°C. Beurrez et farinez un moule à cake. Versez les pâtes en alternant les couleurs..
  6. Enfournez pour 50 minutes..
  7. Laissez reposer 5 minutes, puis démoulez-le et laissez refroidir complètement sur une grille..

Voici un petit cake marbré au chocolat et à la noix de coco. Il est idéal pour accompagner le café ou le thé ou pour la collation des enfants. De plus, il est tout simple à préparer avec les ingrédients du placard. Un gâteau marbré facile à réaliser, super moelleux et joli. Vanille et chocolat forment des motifs différents sur chaque tranche.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel