Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Burger's dinde

Burger's dinde.

Burger's dinde Copain pourrait servir Burger's dinde juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Burger's dinde!

Ingrédients Burger's dinde

  1. Préparer 550 gr of farine.
  2. Utiliser 10 gr of levure boulangère.
  3. Préparer 10 g of sucre.
  4. Obligatoire 300 gr of d'eau.
  5. Fournir 10 gr of sel.
  6. Utiliser 40 gr of lait en poudre.
  7. Préparer 1 of oeuf.
  8. Besoin 1 of cas de vinaigre.
  9. Préparer 35 gr of d'huile.

Comment faire Burger's dinde

  1. Versez 70g d’eau dans le bol avec la levure et le sucre. Ajouter la farine le lait la levure chimique dans le bol. Préparez un petit pot avec couvercle et mettre l’œuf, le vinaigre et secouer assez vite, une fois, le mélanger homogène le versez dans le bol. Commencez a pétrir 5min..
  2. En ajoutant le reste d’eau petit à petit dans le bol, ajouter le sel et le mélange œuf/vinaigre.  Ensuite l’huile et laissez pétrir. Débarrasser la pâte dans un récipient huilé et couvrir, laisser reposer 1h30..
  3. Une fois la pâte doublé de volume divisez la en 12 part égales, bouler et poser dans les moules ou sur plaque cuisson, couverte de papier sulfurisé, laissez reposer encore 1h voir 1h30. Moi je l’ai mise dans le four éteint..
  4. Une fois doublé de volume enlevez les plateaux du four et préchauffez le à 170°C. Mélangez un jaune d’oeuf, 1cas de vinaigre et 2cas d’eau et badigeonnez vous pains parsemez de graines et faire cuire 25min. environ..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel