Recette Parfait Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat

Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat. Gâteau bavarois poire chocolat Voir la recette. Au batteur électrique battre la ricotta et le sucre, ajouter le beurre fondu, un oeuf à la fois, le cacao et la farine tamisée avec la levure. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des Gâteau ricotta-chocolat-poires arômatisé au rhum.

Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat Que peut on faire avec des poires ? C'est un gâteau simple, facile et rapide à faire, mais délicieux et gourmand. Le chocolat lui apporte une consistance moelleuse et fondante et la ricotta - une légèreté très appréciable. Copain pourrait faire Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat juste en utilisant 8 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat!

Ingrédients Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat

  1. Besoin 250 g of ricotta.
  2. Obligatoire 200 g of sucre.
  3. Utiliser 3 of œufs.
  4. Préparer 80 g of beurre fondu.
  5. Besoin 80 g of farine.
  6. Obligatoire 75 g of cacao amer.
  7. Besoin 1 of sachet de levure en poudre.
  8. Utiliser 2 of 🍐 poires.

Couper les poires en lamelles. - Recette Dessert : Gâteau chocolat, poires et ricotta par La cuisine de Chris. Faire fondre le chocolat et le beurre. Dans un saladier, battre les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent. Délicieux gâteau moelleux aux poires et chocolat.

Comment cuisine Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat

  1. Au batteur électrique battre la ricotta,le sucre ajoutez le beurre fondu, les œufs, le cacao,la farine et la levure. Incorporez les poires coupées en petits cubes..
  2. Beurré et fariné un moule de 26 cm et versez la pâte dans ce moule. Cuire 25 minutes à four chaud 160° (Thermostat 5-6) poursuivre la cuisson environ 20 minutes à 180° thermostat 6).

Que peut on faire avec des poires ? Et ben, un bon gros gâteau moelleux facile et rapide à préparer ! Dernièrement j'ai fait le plein de poires pour les cuisiner en recettes salées et sucrées : confiture, chutney, tarte, jus maison, crumble, pochées. Comme son nom l'indique, on fond de plaisir à la première bouchée de ce gâteau par sa texture douce et savoureuse. Gâteau moelleux : poires fondantes et chocolat gourmand !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Gâteau moelleux ricotta,poire et chocolat"

Post a Comment