Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Lasagnes au boeuf

Lasagnes au boeuf. Recette Lasagnes au boeuf : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Disposer des plaques de lasagnes, couvrir de béchamel puis de sauce à la viande.. Néanmoins, c'est tellement simple et bon que cela constitue.

Lasagnes au boeuf Je revisite les lasagnes avec un légume. Des lasagnes bolognaises, à la sauce tomate et à la viande de boeuf ! Un plat traditionnel italien Découvrez également ma nouvelle recette de lasagnes au poulet, pesto et ricotta, à tester d'urgence ! Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Lasagnes au boeuf juste en utilisant 14 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Lasagnes au boeuf!

Ingrédients Lasagnes au boeuf

  1. Préparer 1 of gros oignon.
  2. Préparer 700 g of boeuf haché.
  3. Fournir 200 g of double concentré de tomate.
  4. Utiliser 800 ml of d'eau.
  5. Utiliser 1 of sucre.
  6. Préparer of Sel, poivre.
  7. Fournir 1 of pincée de piment d'Espelette.
  8. Utiliser of Herbes de Provence.
  9. Fournir 3 cuillères à soupe of farine.
  10. Utiliser 1 of pincée de noix de muscade.
  11. Utiliser 400 ml of lait.
  12. Besoin 400 g of d'Emmental râpé.
  13. Utiliser 18 of Feuilles à lasagne non cuites.
  14. Fournir 1 of filet d'huile d'olive.

Si vous cuisinez le dimanche, préparez la lasagne complètement. Vous pourrez la cuire à l'avance le dimanche ou le mardi. Ce jeu de cuisine pour filles va t'apprendre pas à pas la recette de délicieuses lasagnes au boeuf. Des lasagne de boeuf à la pulpe de tomates fraîches, parfumées au bacon et à la courgette, puis gratinées avec du parmesan râpé.

Comment faire Lasagnes au boeuf

  1. Dans un fait-tout faire revenir l'oignon à feu moyen dans l'huile d'olive environ 5 minutes..
  2. Ajouter la viande hachée et faire rôtir à feu fort environ 5 minutes..
  3. Ajouter le double concentré de tomate, mélanger bien puis ajouter l'eau. Mélanger..
  4. Ajouter le sucre, le sel, le poivre, le piment d'Espelette et les herbes de Provence. Faire cuire cette sauce environ 20 minutes. Elle doit rester liquide. Réserver..
  5. Allumer le four à 210°C en chaleur tournante..
  6. Dans une casserole, mettre la farine, le sel et la noix de muscade et faire chauffer 1 minute sur feu moyen. Ajouter le lait et toujours remuer à l'aide d'un fouet jusqu'à épaississement. Lever du feu dès que la béchamel a atteint la bonne consistance (je la laisse un peu liquide pour cette recette)..
  7. Dans un platvassez grand allant au four, mettre un peu de sauce dans le fond du plat..
  8. Disposer une couche de feuilles de lasagnes, ajouter une couche de sauce avec la viande, faire couler la béchamel par dessus et parsemer d'Emmental râpé. Et recommencer. Finir par un couche de lasagnes, de la sauce sans viande, un peu de béchamel et l'Emmental râpé..
  9. Couvrir de papier aluminium et mettre au four pendant 20 minutes..
  10. Au bout de 20 minutes, lever le papier aluminium et continuer la cuisson encore 10 minutes pour faire colorer le dessus. Déguster avec gourmandise.

Avec cette recette rapide et facile de lasagnes boeuf ricotta, ce n'est pas la peine de précuire les feuilles. Dans un plat à gratin (préalablement beurré), déposez une feuille de lasagne, puis couvrez avec un tiers de la préparation boeuf-courge. Une lasagne tout à fait différente ? Riche en saveurs, ce plat mythique et emblématique de la cuisine italienne régalera vos convives. Un repas copieux et réconfortant, rien de meilleur.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel