Recette Savoureux Moussaka à l'agneau

Moussaka à l'agneau.

Moussaka à l'agneau Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Moussaka à l'agneau juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Moussaka à l'agneau Allons-y!

Ingrédients Moussaka à l'agneau

  1. Besoin 7 of aubergines.
  2. Utiliser 300 g of viande hachée d'agneau.
  3. Obligatoire 300 g of viande haché de boeuf.
  4. Fournir 3 of oignons.
  5. Préparer 3 gousses of d'ail.
  6. Besoin 1 of petit bouquet de persil.
  7. Préparer 25 cl of coulis de tomate.
  8. Obligatoire 50 cl of béchamel.

Comment cuisine Moussaka à l'agneau

  1. Laver les aubergines. Les couper en rondelles d'un cm environ. Faites les cuire dans un bain d'huile d'olive. En les laissant égoutter sur du papier absorbant à la fin de la cuisson..
  2. Eplucher et couper les oignons et l'ail, les faire revenir dans une grande casserole. Lorsqu'ils sont cuits ajouter les viandes hachées et laisser les cuire jusqu'à évaporation de l'eau contenue dans la viande..
  3. Ajouter le couli de tomate et laisser mijoter..
  4. Préparer une béchamel: faire fondre 40g de beurre y ajouter 4 cas de farine et diluer avec du lait jusqu'à obtenir la consistance souhaitée. Assaisonner sel poivre et muscade..
  5. Ciseler le persil dans la viande.
  6. Lorsque tous les éléments sont cuits et prêts (aubergines, viande et bechamel) disposer au fond d'un plat les aubergines, recouvrir d'une couche de viande hachée puis de béchamel. Renouveller l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients..
  7. Cuire au four pour 30 minutes!.
  8. Régalez vous bien!!!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel