Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco. On porte un toast à cette recette chic, festive et peu coûteuse qui subliment les produits du placard ! La recette par Ma cuisine au fil de mes idées. Avocado toast à la tapenade de sardine à l'huile et au piment, Sardine farcies mozzarella et Parmesan sur toasts, petite salade fraîcheur au Xérès, Toasts sardines citronnées.

Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco Les ingrédients et le processus de cuisson sont vraiment simples ! Tout ce dont vous avez besoin est de la mayonnaise, du pain et Je vais vous dire comment faire des toasts aux œufs. * Matériel de préparation Du pain Oeufs Mayonnaise Sucre, sel, persil en poudre Recette. Versez-y quelques goûtes du jus de citron et saupoudrez du jaune d'oeufs. Vous pourrait préparer Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco!

Ingrédients Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

  1. Obligatoire of Petits toasts apéritifs ou pain grillé.
  2. Fournir 3 of oeufs.
  3. Besoin 1 of petite boîte de sardines à l'huile.
  4. Fournir of Le jus d'un 1/2 citron.
  5. Obligatoire 6 of cuillères de mayonnaise.
  6. Préparer of quelques gouttes de Tabasco.
  7. Obligatoire of Ciboulette.
  8. Préparer of Poivre.

Sardine Toasts with Tomato Mayonnaise and Fennel. Spread tomato mayonnaise over toast and top each with a few sardines and some fennel salad. Recette Toasts aux oeufs pochés : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Oeufs Mimosa à la sardine, sans mayonnaise.

Comment faire Toasts aux oeufs, sardines citronnées, mayonnaise au tabasco

  1. Faire cuire les oeufs 10 mn à l'eau bouillante salée, égoutttez et passez les sous l'eau froide. Laissez refroidir..
  2. Pendant ce temps, égouttez les sardines, retirez l'arrête et la peau, et écrassez-les grossièrement et mélangez le jus de 1/2 citron. Mélangez la mayonnaise avec le tabasco..
  3. Ecalez les oeufs et coupez- les en tranches fines. Pour finir déposez 1 tranche d'oeuf sur chaque toast, ajoutez les sardines citronnées et une touche de mayonnaise pimentée. Décorez avec des brins de ciboulette et in peu de poivre.

Trouvez des images de stock de Oeufs et toasts brouillés. Versez les dans une poêle froide et posez la sur feu doux. Garnir les toasts des œufs brouillés et ajouter l'oignon et un peu de ciboulette. Pour remplacer leur apport protéinique et le rôle d'émulsifiant, on a utilisé le tofu soyeux. Lorsque la mayonnaise est bien prise, en remplir une poche à douille avec une douille cannelée.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel