Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Gâteau crinkles aux chocolats

Gâteau crinkles aux chocolats. Vous êtes ici:Accueil »Recettes »Gâteaux moelleux craquelés au chocolat ou Crinkles. Cette recette facile de biscuits de Noël au chocolat craquelés (ou crinkles) va faire fureur pendant les fêtes. Même les enfants peuvent s'amuser à les refaire, et vous pouvez les offrir pour souhaiter de bonnes.

Gâteau crinkles aux chocolats I was pretty excited to find this recipe - my favorite cafe' makes these humongous crinkles that are so dark they're black! But sadly, although these were pretty good, they were not like the ones at the cafe'. Crinkles au chocolat Coucou, ça y est enfin nous sommes en décembre. Amis pourrait servir Gâteau crinkles aux chocolats juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau crinkles aux chocolats Allons-y!

Ingrédients Gâteau crinkles aux chocolats

  1. Obligatoire 250 g of farine tamisée.
  2. Obligatoire 75 g of cacao sans sucre.
  3. Utiliser 200 g of sucre.
  4. Fournir 3 of oeufs.
  5. Préparer 60 g of beurre.
  6. Utiliser 1 of pincée de sel.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  8. Besoin 1 of sachet de sucre vanille.
  9. Utiliser of Sucre glace.

Recette Crinkles au chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Au bain marie, faire fondre : le beurre et le chocolat noir. Pendant ce temps, faire mousser et monter en volume les œufs, le sucre et la vanille au batteur à vitesse maximum. Mes crinkles au chocolat chocolat craquants crinkles biscuits gâteau.

Comment faire Gâteau crinkles aux chocolats

  1. Dans un bol mélangez le cacao, le sucre, le sucre vanillé, le beurre pour obtenir un mélange homogène..
  2. Ajoutez les oeufs un par un, en battant 30 secondes entre chaque oeuf. Puis ajoutez une pincée de sel, la levure chimique, la farine et mélangez doucement pour obtenir une pâte uniforme. Placez-la au frigo pendant 2 heures..
  3. Formez des boules de pâte toutes identiques, enroulez-les dans le sucre glace et disposez-les sur un plateau qui va au four. Enfournez 15 minutes environ à 180°..

Dans un saladier, faites fondre le chocolat et le beurre. Gâteaux d'origine anglo-saxonne généralement consommés à l'heure Dans un autre récipient, fouettez ensemble les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. (Etape très importante pour avoir un gâteau. Attention à ne pas former des boules trop petites, car les crinkles risqueraient d'être trop cuits. Mettez fondre le beurre et le chocolat. Dans un saladier, mélangez le sucre avec les oeufs.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel