Le moyen le plus simple de Préparer Appétissante Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons. Les gnocchis sont une recette traditionnelle italienne. Il est très simple de les réaliser maison, ensuite cuit à l'eau ou à poêler. Avec une sauce et un accompagnement au choix : gorgonzola, sauce tomate, épinard, légumes, cela plaira à tout le monde, ici ça sera une sauce au parmesan ! ettez votre viande à toutes les sauces avec cette recette à base de gnocchi, gousse d'ail et courgette https Pour préparer cette recette originale et variée, vous aurez besoin des ingrédients suivants : gnocchi, gousse d'ail, courgette, épinards, lard fumé, crème entière, citron et parmesan.

Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons L'article Gnocchis aux épinards & sauce au parmesan est apparu en premier sur The Kitchen of Happiness. Gnocchis épinards et crème de parmesan. Et pour cette version de gnocchi donc, j'ai donc décidé de les accompagner d'une bonne sauce gourmande au parmesan. Vous pourrait cuisiner Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons Allons-y!

Ingrédients Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

  1. Fournir 500 g of pommes de terre.
  2. Préparer 2 of jaunes d’oeuf.
  3. Préparer 50 g of farine.
  4. Préparer 200 g of d'épinards surgelés.
  5. Obligatoire 200 g of lardons fumés.
  6. Besoin 20 cl of crème liquide.
  7. Obligatoire 1 of oignon.
  8. Fournir 100 g of parmesan.
  9. Fournir of Poivre.
  10. Fournir of Sel.
  11. Préparer of Muscade.

Je n'ai pas inventé la recette mais suivi celle d'un chef que j'apprécie. Creamy Garlic Parmesan Gnocchi - easy skillet gnocchi in garlicky, cheesy and creamy sauce. Une recette de gnocchis aux légumes verts qui ne vous laissera pas indifférents. Voici la recette des gnocchis à la carbonara WW, un bon plat de gnocchis aux lardons, à la sauce carbonara légère, facile et simple à réaliser pour un repas du soir accompagné.

Comment faire Gnocchis sauce crémeuse aux parmesan, épinards et lardons

  1. Lavez les pommes de terre et faites les cuire 30 mn dans une grande casserole d’eau salée..
  2. Égouttez les pommes de terre, épluchez-les et réduisez-les en purée à la fourchette ou à l’aide d’un presse-purée. Dans un saladier, mélangez la purée, la farine tamisée et les jaunes d’œufs. Assaisonnez de sel et le poivre. Pétrissez ensuite à la main la préparation jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Farinez généreusement votre plan de travail et formez de petites boules de pâtes régulières. Roulez les gnocchi de pommes de terre sur le dos d’une fourchette. Dans une grande casserole, faites bouillir de l’eau salée. Pochez-y les gnocchi jusqu’à ce qu’ils remontent à la surface et égouttez-les dans une passoire..
  4. Faire venir les lardons et l’oignon dans une poêle..
  5. Cuire les épinards dans une casserole..
  6. Une fois les lardons et l’oignon cuits, ajoutez la crème liquide, le parmesan et les épinards. Laissez mijoter 10 min..
  7. Mélanger cette sauce aux gnocchis. Bon appétit..

Envie de Gnocchi verdi, crème d'épinards au parmesan ? Découvrez cette recette d'épinards et félicitez son Gnocchi vegan de betterave et sauce à la menthe. Un véritable repas de fête grâce à une sauce fine, crémeuse et savoureuse, aux saveurs bien équilibrées. Pour le plat de gnocchi aux épinards, sésame et parmesan, faire bouillir de l'eau salée. Recette Gnocchi, sauce au parmesan : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel