Recette Savoureux Omelette facile au riz [recette japonaise]

Omelette facile au riz [recette japonaise]. Faire chauffer l 'huile à la poêle et cuire l' ail et l 'oignon (à feu moyen). Dégustez votre omuraisu accompagné de ketchup ou de sauce Bull-dog. Source : une japonaise à Paris de Kaori Endo.

Omelette facile au riz [recette japonaise] Au Japon, elle est blanche et moelleuse, sans Versez la moitié de la garniture au riz sur un côté de l'omelette, encore baveuse, et pliez-la en deux. Pour suivre mes dernières recettes ajoutées, les sélections du moment et les jeux concours. L'omurice est la rencontre entre l'omelette occidentale et le riz frit japonais, une recette réconfortante et parfaite pour recycler ses restes de riz. Amis pourrait cuisiner Omelette facile au riz [recette japonaise] juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Omelette facile au riz [recette japonaise]!

Ingrédients Omelette facile au riz [recette japonaise]

  1. Préparer 150 g of riz cuit.
  2. Utiliser 1/2 gousse of ail ---> Haché.
  3. Besoin 1/4 of gros oignon ---> Haché.
  4. Utiliser of 40 g jambon.
  5. Préparer of 35 g poivron vert ----> En petit cube.
  6. Besoin 3 cuillères à soupe of ketchup.
  7. Obligatoire of Sel/poivre.
  8. Besoin of 2 oeufs.
  9. Préparer of 10 g beurre.
  10. Besoin 1 cuillère à soupe of lait.

Omu (omuretsu : omelette) - rice (riz). J'ai découvert ce plat en regardant le drama coréen "Because this is my first life". Mélanger le vert des oignons nouveaux aux œufs battus. Le nom même de ce plat est un wasei eigo, la contraction de mots que le japonais a emprunté à l'anglais, ici omelet et rice.

Comment cuisine Omelette facile au riz [recette japonaise]

  1. Faire chauffer l'huile à la poêle et cuire l'ail et l'oignon (à feu moyen).
  2. Ajouter le jambon, le poivron vert et saler/poivrer.
  3. Ajouter le ketchup et le riz cuit.
  4. Pour l'omelette : faire chauffer le beurre à la poêle (à feu moyen).
  5. Mettre les œufs et les faire revenir.
  6. Mettre le riz frit sur l'omelette et l'envelopper.

L'Omelette au riz, dite Omerice (contraction du mot omelette et du mot rice) est un plat très populaire au japon et en Corée. Recette Riz cantonais facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Faire cuire le riz et le rincer à l'eau froide. Couper le jambon en dés, émincer finement les oignons. Les autocuiseurs de riz japonais sont décidément pleins de ressources !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel