Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Pâte à pizza fine et moelleuse

Pâte à pizza fine et moelleuse. Après le temps de repos, déposer de la farine Façonner votre pizza aux dimensions de votre plaque à four où l'idéal, c'est de déposer la pâte sur du papier cuisson. Agrémenter votre pizza au grès de. J'en ai testé des recettes de pâtes à pizza, de toutes sortes.

Pâte à pizza fine et moelleuse Gouteuse grâce à l'huile d'olive elle. Cette pâte à pizza est croustillante et moelleuse à la fois ! Mettez la main à la pâte à pizza ! Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Pâte à pizza fine et moelleuse juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pâte à pizza fine et moelleuse Allons-y!

Ingrédients Pâte à pizza fine et moelleuse

  1. Fournir 500 g of farine t55.
  2. Besoin 250-260 ml of d'eau.
  3. Obligatoire 1 cuillère à café of sel.
  4. Utiliser 2 of cuillères a soupe d'huile d'olive.
  5. Besoin 10 g of levure de boulanger déshydratée ou 20g de levure de boulanger fraîche.

Dans un bol, versez la farine, le sel et ajoutez l'huile d'olive et le sucre. Diluez le sachet de levure de boulangerie dans un petit verre d'eau chaude. Mettre dans le bol du robot la farine et y mélanger la levure et le sucre. Faire un puits et y verser le lait, l'huile et le sel.

Comment faire Pâte à pizza fine et moelleuse

  1. Versez la farine dans le bol du robot, y faire un puit et y ajouter eau et sel. Mélangez à l'aide de l'outil pétrin et ajoutez l'huile d'olive..
  2. Dans un petit recipient, faire fondre la levure dans un peu d'eau tiède avec une pincée de sucre puis l'ajouter en dernier. (pour la levure sèche idem, la réhydrater dans un peu d'eau tiède)..
  3. Faites pétrir le tout au robot jusqu'à ce que le mélange soit homogène et forme une boule qui se détache des parois..
  4. Mettre un torchon par dessus le bol et laissez lever la pâte pendant une heure à température ambiante jusqu'à ce que la pâte double de volume..
  5. Degazez la pâte, la diviser en nombre de pâtons désirés (3 ou 4 max), l'etaler sur une plaque recouverte de papier cuisson légèrement huilé pour ne pas que ça accroche et laissez à nouveau reposer une demie heure. Garnir selon la recette que vous voulez pour votre pizza & enfournez a 220 degré pendant environ 15 minutes..
  6. Ici une pizza classique aux anchois avec une base sauce tomate basilic et des olives noires. Bon appétit !.

Pétrir rapidement jusqu'à l'obtention d'une boule. La pâte est prête, il suffit de l'étaler et de la disposer dans. Voici comment je prépare ma pâte à pizza : à la main comme je l'ai fait pendant très longtemps et Cela donne une pâte fine et croustillante. Cela fait des années que je fais mes pizzas maison mais je. Avec Hervé, faites vos pizza maison facile avec la pâte à pizza, la sauce à pizza, en suivant cette vidéo pas à pas.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel