Recette Délicieux Lapin sauté chasseur

Lapin sauté chasseur. Une sauce onctueuse qui vous fera fondre ! Avec ses airs de campagne en ville, un brin de folie en bouche, on succombe au charme rustique de ce petit resto de quartier proposant grillades et gratins à prix sympathique. Placez les morceaux de lapin dans un plat creux tenu au chaud et nappez le lapin de sauce.

Lapin sauté chasseur Le lapin fait partie de la famille des Lépuridés. Les lapins ont une silhouette moins élancée que celle des lièvres, ils naissent aveugles et nus, et doivent donc rester cachés dans. Faites le plein d'idées et découvrez nos conseils et astuces pour une préparation inratable. Vous pourrait faire Lapin sauté chasseur juste en utilisant 13 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Lapin sauté chasseur Allons-y!

Ingrédients Lapin sauté chasseur

  1. Obligatoire 3 of cuisses de lapin.
  2. Fournir of QS huile.
  3. Obligatoire 30 g of farine.
  4. Utiliser 4 of échalotes ciselées.
  5. Préparer 200 g of lardons fumés.
  6. Besoin 4 of belles pincée d'ail en poudre.
  7. Obligatoire 200 ml of vin blanc.
  8. Besoin 400 ml of bouillon de volaille.
  9. Utiliser 3 of tomates concassées.
  10. Utiliser 3 of carottes taillées en rondelle.
  11. Fournir 250 g of champignon de paris émincés.
  12. Obligatoire 1 of bouquet garni.
  13. Préparer of Finition pour le dressage : persil haché (facultatif).

Voici un plat renommé, réalisé avec une Pour accompagner des cuisses de lapin ou gigolettes, rien de telle que cette délicieuse sauce. Recette simple et facile, cuisson également très rapide !

Comment cuisine Lapin sauté chasseur

  1. Préparez les ingrédients. Faites chauffez un filet d'huile dans une marmite. Ajouter les échalotes ciselées et faites-les suer quelques minutes à feu moyen. Ajoutez les carottes, saupoudrez avec l'ail et faites suer quelques minutes de plus..
  2. Ajouter les lardons aux légumes puis les cuisses de lapin. Faites dorer les cuisses sur chaque côté. Singez avec la farine..
  3. Bien mélanger pour répartir la farine puis mouillez avec le vin blanc et le bouillon de volaille. Ajouter le bouquet garni, couvrez la marmite et faites mijoter à feu doux pendant 30 min..
  4. Ajoutez les tomates concassées et les champignons émincés, mélangez et poursuivez la cuisson à couvert pendant 20 min. Servez le lapin chasseur avec la garniture d'accompagnement que vous souhaitez : riz, pâtes, pommes de terre,etc. Bon appétit !.
  5. Option : si la sauce n'est pas assez épaisse pour vous, débarrassez les cuisses, chinoisez le liquide de cuisson. Versez ce liquide dans une casserole, diluez 10-15g de maizena dans un peu d'eau, versez dans la casserole et mélanger sous feu doux jusqu'à ce que la sauce s'épaississe..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel