Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Tarte aux pommes

Tarte aux pommes.

Tarte aux pommes Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Tarte aux pommes juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte aux pommes Allons-y!

Ingrédients Tarte aux pommes

  1. Obligatoire 1 of pâte brisée.
  2. Préparer 2 of pommes pour la compote.
  3. Fournir of Cannelle.
  4. Fournir 2 of pommes pour la déco.
  5. Fournir of Sucre vanillé.
  6. Besoin 15 g of beurre.
  7. Besoin of Confiture d'abricot.

Étapes faire Tarte aux pommes

  1. Préchauffer le four à 180°c. Sortir la pâte brisée du frigo..
  2. Préparer une compote de pommes à la cannelle : Éplucher les pommes, retirez-en le cœur et les pépins et coupez-les en petits cubes. Dans une grande casserole, mettre les pommes. et ajouter 1/2 verre d'eau. Faites chauffer et laissez mijoter une quinzaine de minutes, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pommes soient réduites. En fin de cuisson, ajouter la cannelle, mélanger et laisser refroidir..
  3. Pour la décoration de la tarte : Éplucher les pommes, retirez-en le cœur et les pépins et coupez-les en fines lamelles..
  4. Disposer la pâte dans le moule à tarte. Piquer à l'aide d'une fourchette. Badigeonner le fond de compote et disposer sur le dessus les lamelles de pommes. Puis quelques morceaux de beurre et saupoudrer de sucre vanillé pour faire un peu caraméliser..
  5. Enfourner pendant 30 minutes. Les bords de la pâte et les pommes doivent être juste dorés ! À la sortie du four, on la laisse refroidir avant de démouler et pour la brillance, avec un pinceau, badigeonner de confiture d'abricot chaude !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel