Recette Appétissante Tartelette au citron vert et aux framboises

Tartelette au citron vert et aux framboises. Très beau succès pour cette tartelette végétalienne et sans gluten. Le fond de tarte est réalisé avec des biscuits écrasés comme pour un cheese-cake. Très beau succès pour cette tartelette végétalienne et sans gluten.

Tartelette au citron vert et aux framboises Mélangez ensemble la farine, le sel, le sucre glace, la poudre d'amande, la vanille en poudre et le beurre. Je vous l'avez dit après le coup de coeur de ma dernière tarte aux noix de cajou, j'avais très envie de tenter toute suite, une variation, qui à mon sens serait délicieuse. Les tartelettes aux framboises sont de délicieux desserts faciles à réaliser, peu sucrées et très colorés. Copain pourrait préparer Tartelette au citron vert et aux framboises juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tartelette au citron vert et aux framboises Allons-y!

Ingrédients Tartelette au citron vert et aux framboises

  1. Besoin 250 g of biscuits type palets bretons (sans gluten).
  2. Obligatoire 200 g of noix de cajou (préalablement trempées dans l'eau depuis au moins 2h00).
  3. Besoin 60 g of d'huile de coco désodorisée (+ 2 CAS) (ou beurre végétal).
  4. Utiliser 80 g of fructose en poudre (ou sucrant de votre choix).
  5. Préparer 15 cl of crème végétale.
  6. Utiliser of le jus de 2 citron vert et leur zeste.
  7. Obligatoire 1 of barquette de framboises fraîches.

Evidez un peu les tartelettes, garnissez-les de crème au citron, et recouvrez de framboises, bon appétit ! Vous pouvez remplacer les framboises par des fraises ou encore des quartiers.. Tartelettes aux framboises et au citron. Lavez et râpez les citrons, puis pressez-les.

Comment cuisine Tartelette au citron vert et aux framboises

  1. Mixez les biscuits avec les 60 grammes d'huile de coco désodorisée. Ajoutez un peu d'eau, si la pâte est trop friable. Etalez la pâte au fond de moules à tartelette, en laissant remonter sur les bords. Placez au frais. Pendant ce temps, rincez les noix de cajou et mixez-les finement avec la crème végétale, les 2 cuillères à soupe restante d'huile de coco fondue, le sucre et le jus de citron vert et son zeste. Etalez la crème sur la croûte de biscuits..
  2. Placez de nouveau au frais, voire au congélateur 1/2 heure. Rincez les framboises, égouttez-les. Déposez les fruits sur la crème de la tarte. Décorez éventuellement avec un autre zeste de citron. Servez bien frais.

Versez le tout dans un récipient allant au micro-ondes, ajoutez l'œuf ainsi que la Maïzena, mélangez. Zester le citron vert puis mélanger le zeste avec le mascarpone. Disposer la crème au citron vert sur les shortbreads puis ajouter les framboises. Sabler le mélange pour incorporer le beurre avec le « k » du robot. Pâte sablée maison, crème pâtissière à la vanille et framboises de saison : les secrets en vidéo d'une tarte framboises réussie.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel