Recette Délicieux Gâteau d'anniversaire chocolat fraises

Gâteau d'anniversaire chocolat fraises. Donc après le gâteau magique aux fraises réalisé pour l'anniversaire de la maison fêté en famille, le gâteaux aux fingers & smarties réalisé pour l'école, me voilà lancée tête baissée dans un layer cake ( ou "gâteau à étage" en français ^^ ) au chocolat et fourré avec un mélange de mascarpone-chantilly. Confectionnez un gâteau d'anniversaire à l'américaine avec du chocolat et fraise. Ce magnifique gâteau à étage est super facile à faire et surtout bon.

Gâteau d'anniversaire chocolat fraises Salut à tous, Aujourd'hui on réalise un gâteau au chocolat et chantilly qui est parfait pour un anniversaire. C'est une génoise moelleuse, très facile à. Il est très simple à réaliser, il Etalez ce mélange sur les bases au chocolat. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gâteau d'anniversaire chocolat fraises juste en utilisant 13 matériaux et 16 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau d'anniversaire chocolat fraises Allons-y!

Ingrédients Gâteau d'anniversaire chocolat fraises

  1. Besoin of Pour la genoise.
  2. Besoin 4 of oeufs.
  3. Préparer 150 g of sucre.
  4. Utiliser 8 cl of d'eau.
  5. Préparer 8 cl of jus de citron.
  6. Utiliser 150 g of farine.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure.
  8. Utiliser 1 of sucré vanille.
  9. Préparer 48 g of cacao.
  10. Fournir of Pour la ganache.
  11. Besoin 500 g of mascarpone.
  12. Utiliser 60 g of sucre.
  13. Obligatoire 200 g of chocolat noir.

Faites cuire les deux gâteaux au four. L'originalité de ce gâteau est dans la forme : à vous de créer d'autres chiffres. Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, puis le mélange chocolat-beurre fondu et.

Comment cuisine Gâteau d'anniversaire chocolat fraises

  1. Pour la génoise.
  2. Sépare les blancs des jaunes, fouetté les blancs..
  3. Mettre les jaune d'oeufs et le sucré dans un saladier mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchie, ajouter l'eau et le jus de citron et mélanger..
  4. Tamisé la farine la levure et le sucré vanille mélanger le tout au mélange. Bien mélanger le tout et ajouter le cacao et fouetter le tout..
  5. Incorporé le blanc d'oeuf à la préparation et mélanger délicatement..
  6. Beurre et fariné un plat en lever le surplut de farine et versé le mélange. Mettez à cuire la durée de cuisson depant des fours. Une fois cuit mettre de coter que sa refroidis.
  7. Pour la ganache.
  8. Faire fondre le chocolat au bain marie..
  9. Dans un plat mettre la mascarpone et bien la fouetté, ajouter le sucré fouetté et ajouter le chocolat fondu et mélanger le tout..
  10. Couper le gâteau refroidi en 2.
  11. Mettre un peut de lait sur les 2 partie pour que ce soit pas trop sec..
  12. Après mettre de la ganache sur la partie du dessous garder pour mettre tout au tour du gâteau. Après couper des fraises en rond et les mettre sur la ganache. Mettre la deuxième partie.
  13. Une fois la deuxième partie mise, mettre de la ganache tout au tour et sur le gâteau..
  14. Avec le reste de la ganache si il en reste vous pouvez faire des petite décoration sur le gâteau..
  15. Mettre des fraise déçue. Mette le au froid un petit peut avant..
  16. Bonne appétit à vous 😊.

Un gâteau est toujours très agréable à réaliser en famille pour le déguster ensuite au petit déjeuner, au gouter ou pour un anniversaire. Recouvrir le gâteau de veloutage rouge à l'aide d'un pistolet. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Chocolat, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Gâteau d'anniversaire chat, au chocolat, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Ajouter au carnet de recettes Imprimer.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel