Recette Appétissante Tarte aux pommes

Tarte aux pommes.

Tarte aux pommes Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Tarte aux pommes juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tarte aux pommes!

Ingrédients Tarte aux pommes

  1. Utiliser 1 of pâte sablée :.
  2. Utiliser 250 g of farine,.
  3. Utiliser 125 g of sucre semoule,.
  4. Fournir 1 of œuf,.
  5. Utiliser 150 g of beurre ;.
  6. Utiliser of De la compote de pommes (7 pommes, 1 gousse de vanille, de la cannelle) ;.
  7. Préparer 4 of ou 5 pommes.

Comment cuisine Tarte aux pommes

  1. Pour la pâte sablée : Commencez par mélanger la farine et le sucre semoule. Ajoutez le beurre coupé en morceaux et mélangez avec vos doigts jusqu’à obtention d’une texture sableuse. Ajoutez l’œuf, mélangez puis placez 20 minutes au réfrigérateur afin de l’étaler plus facilement..
  2. Pour la compote : Pelez les pommes et coupez-les en morceaux. Mettez-les dans une casserole avec les graines de vanille et la cannelle, et laissez cuire à feu moyen en remuant jusqu’à ce que les pommes soient bien fondantes. Retirez du feu puis mixez avec un mixeur plongeant afin d’obtenir une texture lisse..
  3. Pour le montage : Etalez la pâte sablée et disposez-la dans un moule à tarte. Versez la compote sur la pâte puis coupez les pommes en fines lamelles et placez-les sur la compote. Enfournez pendant 25 minutes à 150°C. Vous pouvez la déguster tiède ou froide, avec une boule de glace vanille et du caramel au beurre salé..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Tarte aux pommes"

Post a Comment