Recette Délicieuse Mug brownies au micro-ondes

Mug brownies au micro-ondes. C'est la recette de maman câline qui a pas mal tourné sur le net: un gâteau genre brownie cuit dans un mug au micro-ondes. Video de como hacer la receta de brownies en una taza y cocinado en microondas. How to make Brownie in a Mug!

Mug brownies au micro-ondes De temps à autre le dimanche, à l'heure où beaucoup font la sieste, j'ai envie d'un gâteau pour accompagner mon café de Recette de Mug cake light au micro-ondes. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Ajouter le cacao en poudre, fouettez bien. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait préparer Mug brownies au micro-ondes juste en utilisant 6 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Mug brownies au micro-ondes Allons-y!

Ingrédients Mug brownies au micro-ondes

  1. Besoin 2 cuillère à soupe of Sucre.
  2. Besoin of Chocolat fondu avec le beurre.
  3. Préparer of 1 pincé de vanille.
  4. Préparer of Qualque noix de pecan.
  5. Utiliser 2 cuillère à soupe of Cacaoa.
  6. Utiliser of 2 cuillère à soupe de farine.

Le centre devrait être légèrement fondu. Attention à ne pas trop cuire, cela va vite ! Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble soit au bain-marie soit au micro-ondes, les deux méthodes fonctionnent très bien. Ajoutez ensuite dans le bol du chocolat, les œufs et le jaune d'œuf et mélangez vigoureusement.

Étapes faire Mug brownies au micro-ondes

  1. On mélange le tout dans un bol.
  2. On versé le brownies dans le shop et ajouter qlq carré de chocolat et noix de pecan.
  3. Aller au micro-ondes 2 min, bonne dégustation.

Après les tendances de mug cake ou de gâteau cuit dans une poêle, ce sont les gâteaux réalisés au micro-ondes qui font tourner toutes les têtes ! Cette recette de "mug brownie" au micro-ondes est faite pour vous. Rapide et pratique, le four à micro-ondes fait souvent plus que réchauffer et décongeler. Les nôtres grillent, font dorer et cuisent à la vapeur, pour des plats savoureux qui vous font gagner du temps et de l'énergie. Un four combi vous fera gagner de la place : il intègre micro-ondes et air pulsé en un seul.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel