Recette Savoureux Cheesecake Oréo

Cheesecake Oréo.

Cheesecake Oréo Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Cheesecake Oréo juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cheesecake Oréo Allons-y!

Ingrédients Cheesecake Oréo

  1. Besoin 28 of oreo (2x14 biscuits).
  2. Obligatoire 55 g of beurre fondue.
  3. Fournir 300 of mascarpone.
  4. Préparer 100 g of crème liquide entière.
  5. Obligatoire 300 g of philadelphia.
  6. Fournir 50 g of sucre glace.

Étapes cuisine Cheesecake Oréo

  1. Fond de cheesecake: Enlevez la crème des 14 biscuits et réduisez les en poudre. (Mixeur ou bien à coup de rouleau à pâtisserie 😅). Ajoutez le beurre fondu à votre poudre d’Oreo et mélangez. Tapissez le fond de votre cercle à entremet (18cm de diamètre pour moi). Déposez vos morceaux de crèmes de biscuits par dessus. Réservez au frais..
  2. Creme cheese :Au robot, mettre le mascarpone, la philadelphia, la crème liquide entière et le sucre glace. Battre jusqu’à obtenir une crème lisse et épaisse. Réservez au frais. Une nouvelle fois écrasez 14 oreo mais entier et les mélangez à la crème à l’aide d’une spatule..
  3. Mettre le tout dans une poche à douille et déposez votre crème dans votre cercle et veillant à bien en mettre sur les bords..
  4. Réservez au frigo 1h. Passez une lame de couteau sur tout le contour du cercle et retirez le délicatement. Décorez selon vos envies !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Savoureux Cheesecake Oréo"

Post a Comment