Recette Délicieux Butternut rôtie

Butternut rôtie. Consommation solidaire, transition écologique et bons conseils sont au rendez-vous du magazine présenté par Maya Lauqué et Thomas Isle. Cette année, je ne vous ai pas proposé de recette d'Halloween. A l'aide d'une cuillère à soupe, retirer les graines.

Butternut rôtie Courge rôtie, tomates au gingembre et yaourt au citron vert. Ensuite il faudra l'enduire d'huile d'olive bien sûr, mais aussi de cumin et d'une pointe. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait préparer Butternut rôtie juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Butternut rôtie!

Ingrédients Butternut rôtie

  1. Fournir 1 of butternut.
  2. Obligatoire 2 of oeufs.
  3. Préparer 2 of escalopes de dinde ou poulet.
  4. Préparer 1 of demi oignon rouge.
  5. Obligatoire 8 of Tomates séchées (celles en petit bocal dans l'huile).
  6. Besoin 2 cuillères à soupe of fromage blanc.
  7. Utiliser 1 cc of thym.
  8. Obligatoire of Sel, poivre.
  9. Utiliser of Gruyère râpé.

Comment faire Butternut rôtie

  1. Couper la butternut en 2, mettre dans une assiette et 5 minutes au micro-ondes pour la pré-cuire ça facilite la découpe.
  2. Battre les oeufs en omelette avec le fromage blanc.
  3. Couper les escalopes en petits cubes, émincer les oignons et les tomates séchées.
  4. Pré découper l'intérieur de la butternut avec un couteau en faisant des carrés et retirer la chair avec une cuillère à soupe, mettre dans un saladier la chair et y ajouter 1 cuillère à soupe de l'huile des tomates séchées, bien mélanger.
  5. Ensuite mélanger la viande, la préparation oeufs, oignons, tomates séchées et la butternut, ajouter sel, poivre et du thym, une fois bien mélanger remplir les coques des butternut et parsemer de gruyère râpé.
  6. Mettre au four environ 40 minutes à 200°C..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel