Comment faire Préparer Appétissante Palet breton revisité

Palet breton revisité.

Palet breton revisité Vous pourrait faire Palet breton revisité juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Palet breton revisité Allons-y!

Ingrédients Palet breton revisité

  1. Utiliser 150 g of chapelure.
  2. Préparer 80 g of beurre.
  3. Fournir 80 g of sucre.
  4. Besoin 2 of jaunes d’œuf.
  5. Obligatoire 1/2 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 2 of pincées de sel.
  7. Fournir of emporte-pièce rond 5 cm de diamètre.

Comment faire Palet breton revisité

  1. Faire fondre le beurre dans un bol au micro-onde pendant quelques secondes à faible puissance. Dans un saladier mettre les jaunes d’œuf et le sucre, puis mélanger..
  2. Ajouter le beurre, la chapelure, le sel et la levure, enfin mélanger Prendre la plaque du four et y déposer un papier cuisson. Puis poser votre emporte-pièce et le remplir de moitié en tassant légèrement (pas trop sinon ils seront trop compressés). Réitérer l’opération jusqu’à ce que vous n'ayez plus d'appareil (de "pâte")..
  3. Préchauffer à 180°C. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes..
  4. NB: Il y a une astuce pour ceux qui débute en cuisine et qui ont peur de ne pas bien séparer le jaune du blanc des œufs. Prendre un bol et percuter la coquille sur le bord, puis verser l’œuf dans votre main au niveau des doigts. Écarter légèrement ces derniers pour que le blanc passe, le jaune restera sur vos doigts et entier. ;-).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Appétissante Palet breton revisité"

Post a Comment