Comment faire Préparer Savoureux Gâteau au yaourt tout chocolat

Gâteau au yaourt tout chocolat. Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat ! La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre).

Gâteau au yaourt tout chocolat J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien flashy! Dans un saladier, mettre les œufs, le yaourt, la gousse de vanille grattée et le sucre. Pour "Gâteau au yaourt au chocolat". Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Gâteau au yaourt tout chocolat juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au yaourt tout chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Besoin 1 pot of yaourt nature.
  2. Obligatoire of Demi pot de sure fin ( pour ma part je sucre très peu mes gâteaux donc si vous le desirez rajouter un demi pot de sucre en plus.
  3. Utiliser 3 of oeufs.
  4. Obligatoire 1 c of à café d'extrait de vanille.
  5. Besoin 2 of pots de farine.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  7. Obligatoire of Demi pot d huile de table.
  8. Obligatoire of Des petits biscuits chocolatées pour la déco.
  9. Fournir 3 c of à soupe de cacao (choco en poudre).

Gâteau au chocolat, trop bon!! - Amuses bouche. Je viens aujourd'hui, partager cette recette et ces photos faites en vacances. · Ce gâteau au yaourt et cacao en poudre est une recette super facile à faire. Vous pouvez vous amuser à le faire avec vos enfants. Découvrez nos meilleures recettes de gâteaux au yaourt au chocolat : le moelleux du gâteau au yaourt et la gourmandise du chocolat : un Facile et rapide à réaliser, vous avez toujours tous les ingrédients nécessaires pour réaliser un gâteau au yaourt au chocolat : idéal pour une envie.

Comment cuisine Gâteau au yaourt tout chocolat

  1. Dans un saladier mettre le yaourt et le sucre Bien mélanger et y jeter les oeufs un par un, l'extrait de vanille et mélanger énergiquement. Puis verser la farine petit à petit et rajouter la levure chimique. Bien Mélanger et verser le demi pot d'huile..
  2. Ensuite verser le cacao et bien mélanger.
  3. Verser la préparation dans un moule en silicone beurré de votre choix et pour la déco j'y ai déposé des petits biscuits chocolatés. Libre à vous le choix de la déco de votre gateau 😉 Au four à 180 pendant 15 à 20 mn à surveiller. A la sortie du four et une fois refroidie J'ai soupoudrez mon gâteau de sucre glace..

La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour moi et parfumés pour le reste de la famille) que j'utilise quand la date d'expiration approche. Versez le yaourt dans un saladier (nettoyez le pot pour l'utiliser ensuite comme mesureur). Fouettez avec les œufs entiers, l'huile, le chocolat fondu et le sucre. Ajoutez la farine, la levure et le cacao et mélangez bien.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Savoureux Gâteau au yaourt tout chocolat"

Post a Comment