Comment faire Préparer Savoureux Gâteau magique au citron

Gâteau magique au citron. Gâteau magique : Dans cette recette je réalise le gâteau magique au citron. C'est un gâteau facile et simple à faire. Gâteau de semoule crémeux au citron meringué (cuisinerapide).

Gâteau magique au citron Aujourd'hui c'est un gâteau magique au citron que j'ai préparé. Le principe reste le même que pour tous mes gâteaux magiques: une seule pâte et Magique non ? Cette fois c'est dans une version citron que je vous le propose. Vous pourrait préparer Gâteau magique au citron juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau magique au citron Allons-y!

Ingrédients Gâteau magique au citron

  1. Préparer 4 of oeufs.
  2. Préparer 100 g of farine fluide.
  3. Besoin 110 g of beurre doux.
  4. Utiliser 150 g of sucre en poudre.
  5. Besoin 50 cl of lait tiède.
  6. Obligatoire 110 g of jus de citron (2 GROS citrons).
  7. Utiliser of Zestes de citron (pas le zistes hein !).
  8. Obligatoire 1 of CàS d'eau.

C'est un gâteau frais et parfumé que vous pourrez servir à vos convives. Tarte rustique à la ricotta, poireaux et chorizo. Depuis de nombreux mois, on voit ainsi circuler des recettes de gâteaux magiques sur les blogs. Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Comment faire Gâteau magique au citron

  1. Préchauffez votre four à 150°C Au micro-onde, faites fondre le beurre. Tiédir le lait. Dans un cul de poule, fouettez les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à obtenir une consistance mousseuse. Ajoutez le beurre fondu, les zestes et le jus des citrons. Incorporer la farine et bien mélanger pour obtenir une pâte homogène. Ajoutez le lait tiède et l'eau petit à petit..
  2. Au robot, montez les blancs d'oeufs en neige bien fermes. Les incorporer à la première préparation à l'aide d'une maryse délicatement mais en écrasant bien les gros morceaux contre les bords de la cuve du robot..
  3. Versez la préparation dans votre rectangle réglable et enfournez 50min à CHALEUR STATIQUE à 150°C. A la sortie du four, le gâteau doit être légèrement tremblotant. Laissez reposer au frigo au moins 4h. Se déguste bien froid..

Ajouter le jus et le zeste du citron, le beurre fondu puis la farine. Incorporer le lait tiède en mélangeant. Recette du gâteau magique au citron. Une pâte, trois couches au final. Avec une délicieuse saveur de Lemon Curd.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Savoureux Gâteau magique au citron"

Post a Comment