Recette Délicieuse Gateau au yaourt thème Noël

Gateau au yaourt thème Noël. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger.

Gateau au yaourt thème Noël Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous dévorions avec le plus grand. On appelle ce gâteau le gâteau au yaourt parce qu'on le fait avec un yaourt mais aussi parce qu'on utilise le pot de yaourt pour mesurer les ingrédients. Mélangez ensuite tous les ingrédients dans un grand bol. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait cuisiner Gateau au yaourt thème Noël juste en utilisant 12 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gateau au yaourt thème Noël Allons-y!

Ingrédients Gateau au yaourt thème Noël

  1. Préparer of Ganache.
  2. Fournir 200 g of chocolat blanc.
  3. Utiliser 20 cl of crème.
  4. Utiliser of Gateau au yaourt.
  5. Préparer 1 pot of yaourt.
  6. Préparer 2 of pots de sucre.
  7. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanille.
  8. Préparer 3 of pots de farine.
  9. Obligatoire 1/2 pot of d'huile.
  10. Fournir 3 of oeufs.
  11. Besoin 1/2 of sachet de levure.
  12. Préparer 1 of pincée de sel.

Pourtant il y a yaourt blanc, et yaourt blanc. Et celui qui se coule parfaitement dans un gâteau au yaourt sans œuf devrait ressembler à ceci : produit et fabriqué en France, plein de bon air et issu de bonnes pratiques d'élevage, bio si. Retrouvez toutes mes astuces pour réussir et varier la recette de ce gâteau Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake.

Comment faire Gateau au yaourt thème Noël

  1. Préparer la ganache: faire fondre le chocolat avec 10cl de crème, une fois le mélange homogène le mettre dans un saladier. Verser les 10cl de crème froid bien mélanger et réserver 1h au congélateur puis battre au robot a pleine puissance..
  2. Préparer le gâteau au yaourt : mélanger le yaourt, le sucre, le sucre vanille, l'huile. Ajouter la farine et levure mélangés. Enfourner 35min à 180 degrés. Mettre une Fine couche de nutella sur le gâteau encore chaud et laisser refroidir avant de pocher et décorer selon votre envie..

Le pot de yaourt sert de bol doseur pour la réalisation de la recette du gâteau au yaourt, alors attention de ne pas le jeter ! Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien flashy! La meilleure recette de gâteau au yaourt du moment ! Toutes les recettes de l'émission par ordre alphabétique ici Pour les recettes spéciales Noël (saison.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel