Comment faire Préparer Délicieux Gâteau au Yaourt et au fruits

Gâteau au Yaourt et au fruits. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Elle est un petit peu sucrée mais on reste sur un gâteau au yaourt. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Gâteau au Yaourt et au fruits Retrouvez-moi également sur : ❤ Mon. Un dessert simple et efficace, aimé de toute la famille et idéal pour le Et ce n'est pas n'importe quel gâteau au yaourt, pour celui-ci j'ai pris un yaourt à base de compotée de fruits dans le fond, à la poire, et dans le. Faire un puit au centre, y mettre l'huile et les oeufs (j'y ajoute pour ma part une petite cuillérée de miel). Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Gâteau au Yaourt et au fruits juste en utilisant 14 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au Yaourt et au fruits Allons-y!

Ingrédients Gâteau au Yaourt et au fruits

  1. Utiliser 1 of yaourt, garde le pot.
  2. Préparer 3 of pots de farine.
  3. Préparer 2 of pots de sucre.
  4. Besoin 1 of sachet de levure.
  5. Obligatoire 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Préparer 2 of œufs.
  7. Préparer of Du beurre.
  8. Fournir of La moitié d’un pot d’huile.
  9. Obligatoire of Des fruits (j’ai utilisé des fraises).
  10. Obligatoire of Ustensiles.
  11. Fournir 1 of saladier.
  12. Besoin of De quoi mélanger.
  13. Fournir 1 of moule assez fin/ petit.
  14. Besoin 1 of four.

Incorporer tous les éléments en remuant autour du puit jusqu'à avoir une pâte homogène. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans une terrine, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter les œufs, l'huile et la farine avec la levure.

Étapes faire Gâteau au Yaourt et au fruits

  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez).
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile..
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger..
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte.
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût..

Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt sans oeuf. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau : si la lame ressort sèche après avoir été plantée au centre du gâteau, il est cuit ! Il s'agit d'un gâteau d'origine anglaise qui, en raison de sa douceur, est l'idéal pour Vous pouvez utiliser un pot de yaourt nature, parfumé à la vanille ou avec des fruits.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Délicieux Gâteau au Yaourt et au fruits"

Post a Comment