Recette Savoureux Cheesecake menthe et citron vert

Cheesecake menthe et citron vert. ● Aujourd'hui je vous propose une recette de cheesecake au citron vert et à la menthe, frais et léger, il se compose d'une base biscuitée aux spéculoos et. Je vous propose une recette de cheesecake au citron et à la menthe, frais et léger, il se compose d'une base biscuitée et d'une mousse au citron et à la. Recette de Cheesecake au citron vert sans cuisson ǀ Savoureux.

Cheesecake menthe et citron vert Au moment de servir, décorez le cheesecake de rondelles fines de citron vert et de feuilles de menthe. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Un délicieux cheesecake où la menthe se marie parfaitement avec le citron vert pour vous apporter un peu de fraîcheur en fin de repas copieux. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Cheesecake menthe et citron vert juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Cheesecake menthe et citron vert!

Ingrédients Cheesecake menthe et citron vert

  1. Besoin 400 g of Carrés frais à 0%.
  2. Obligatoire 200 g of palets bretons.
  3. Besoin 25 cl of crème légère.
  4. Utiliser 80 g of cassonade.
  5. Obligatoire 75 g of beurre.
  6. Préparer 1 of bouquet de menthe.
  7. Préparer 3 of feuilles de gélatine.
  8. Obligatoire 2 of citrons verts.
  9. Obligatoire of Quelques gouttes de colorant vert.

Commencez cette recette de cheesecake au citron vert et menthe en préparant la base : Écrasez finement les sablés et mélangez-les avec le beurre fondu, jusqu'à obtenir une préparation homogène. Étalez-la en couche fine dans le fond d'un moule rectangulaire. Si vous n'avez pas d'extracteur, placez les feuilles de menthe, le jus de citron et la pastèque dans un blender. Promo sur le livre de Menthe et Citron vert. Attention plus que quelques exemplaires disponibles.

Comment cuisine Cheesecake menthe et citron vert

  1. Préchauffer le four à 180°C. Faire fondre le beurre dans une petite casserole. Mixer les biscuits en poudre pas trop fine. Les mélanger au beurre fondu et étaler le tout dans un moule à charnière beurré.  Enfourner 10 minutes. Sortir du four et laisser tiédir..
  2. Réserver quelques feuilles de menthe pour la présentation, puis ciseler le reste. Faire frémir la crème dans une casserole et ajouter la menthe. Couper le feu et laisser infuser 1/2 heure, puis filtrer. Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Remettre la crème à chauffer, puis ajouter la gélatine essorée. Mélanger pour la dissoudre parfaitement et laisser tiédir..
  3. Prélever le zeste des deux citrons verts et leur jus. Fouetter les Carrés frais avec la cassonade, la crème à la menthe, le jus de citron vert, le zeste (en garder un peu pour la finition) et quelques gouttes de colorant vert. Verser la préparation sur la base de biscuits et mettre au frais pendant 3 heures minimum. Au moment de servir, démouler sur un plat et décorer avec le zeste restant et quelques feuilles de menthe..

Voici la première version PDF du livre de recettes de Menthe et Citron Vert (quelques petites corrections viendront peut être). Décorez le cheesecake comme bon vous semble et servez-le bien frais. Cheesecake aux fraises et citron vert (sans cuisson). Ajouter à mes carnets. la recette Cheesecake au citron vert (sans cuisson). Vous aimez la mangue et le citron vert ?

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel